Oakley met au point une technologie pour ajuster la monture à la taille du nez

Publié le : 09/09/2016 14:29:52
Catégories : Actualités

Finis les lunettes qui glissent du nez, qui irritent les joues, qui sont mal centrées… Oakley dévoile TruBridge. Cette technologie garantit un ajustement optimisé des montures en fonction du visage, principalement de la taille du nez. Par l’ajout de plaquettes nasales sur la monture, TruBridge offre un confort amélioré au porteur et une vision optimale. Quatre tailles de plaquettes, correspondant aux quatre tailles de nez les plus courantes, ont été développées pour proposer une lunette plus personnalisée.

oakley3.png

Nouvelle technologie TruBridge

TruBridge garantit ainsi une ligne de vue centrée, un contact maximal de la plaquette pour une répartition uniforme du poids et un ajustement qui évite le contact avec les joues. Ce véritable gain de confort se fait sans compromis sur le style car les plaquettes nasales sont discrètes.

Cette technologie est disponible pour quatre montures optiques Oakley parmi les plus vendues : Crosslink MNP, Chamfer MNP, Marshal MNP et Cloverleaf MNP. Ces quatre modèles couvrent les besoins pour tous les types d’activités et comblent les envies pour tous les goûts. Le modèle Crosslink propose un look sportif de haute performance. Le design rectangulaire de Chamfer est très apprécié et la monture fait partie des best-sellers. Alliant style et confort, mais aussi légèreté et résistance, le modèle Marshal est la monture idéale du quotidien. Avec sa forme plus arrondie, la lunette Cloverleaf se veut plus tendance et mêle touche rétro et look intellectuel décontracté.

oakley2.png

 

Monture Marshal MNP

oakley5.png

Monture Crosslink MNP

oakley-.png

Monture Cloverleaf MNP

Pour ces quatre modèles, des plaquettes nasales de tailles différentes pour convenir aux quatre ponts de nez les plus communs ont été mises au point. Une fois déterminé votre profil de nez, la plaquette nasale la plus adapté sera choisie : high (large), medium (moyen), narrow (étroit), shallow (peu profond). Il suffit alors de venir clipser la plaquette Trubridge. Un jeu d’enfant…

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)