Mentions légales



Ce site Internet est édité par :


OPTIQUE UNTERLINDEN SAS (Capital social : 400 000 euros)

Siège :
Galerie du Rempart
7, cours Ste Anne
68000 Colmar
FRANCE
RCS Colmar TI 394 862 957
SIRET : 39486295700013
N° de TVA intracommunautaire : FR51394862957
Identifiant Finess : 682675657

Département Internet lunetterie:
Point-Optique.fr
5 rue Jacques Daguerre
68000 Colmar
FRANCE
Identifiant Finess :682687892


Tous les documents et images ne sont pas contractuels. Les tarifs sont révisables sans préavis.


Tous les éléments du site www.point-optique.fr tels que le titre, la conception ou le design ainsi que le contenu éditorial (textes, argumentaires commerciaux, illustrations...) sont la propriété de la société Optique Unterlinden. Cette propriété s'étend, sauf mention contraire, à tous les éléments informatiques complémentaires tels que les applets, les animations, les bannières, les logiciels développés et proposés au téléchargement ou tout autre contenu multimédia, ainsi qu'au code source fondamental du site. Les autres éléments utilisés le sont avec l'autorisation de leurs auteurs et restent leur propriété.

La copie totale ou partielle, la traduction, le mirroring et la diffusion intégrale ou partielle de ce site et de son contenu, sur quelque support que ce soit, est interdite sans accord préalable d'Optique Unterlinden.

Malgré nos fréquentes relectures, il est possible que des erreurs subsistent. Nous invitons donc le lecteur à bien vouloir nous notifier ces erreurs et à en vérifier la teneur auprès de nos services. Dans tous les cas d'erreurs ou d'omissions, la responsabilité de l'éditeur ne pourrait être engagée.

Toutes les données nominatives enregistrées et stockées sur le site sont utilisées conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978. Tout utilisateur dispose donc d'un droit d'accès, de rectification et de radiation de ses propres données auprès de l'éditeur mentionné ci-dessus.

Crédits
Photos et logo : © Optique Unterlinden
Les logos des marques sont la propriété de leurs marques respectives.